Une maman est toujours sensé être une modèle pour ses enfants. Ils arrivent quand même qu’elles se relâchent et deviennent un peu fofolle avec les amis de ces derniers surtouts. Pour ma part, mon meilleur pote a été témoin d’une maman salope qui a tourné un video x française avec les amis de son fils. Etonnant mais elle était vraiment chaude.

Une journée ordinaire …

Mon meilleur pote est venu chez un ami à lui avec ses deux autres copains. Quand ils sont venus, la maman assez sexy était là avec sa tenue de maman cuisine. Ils se sont installés dans la chambre de son ami pour discuter d’un projet compliqué. Une heur plus tard, l’ami en question a reçu un appel et devait s’absenter environ deux heures alors qu’ils n’ont pas encore terminé. Les trois sont donc restés pour l’attendre et continuer leur petite affaire.

Une fois parti, la mère était venu leur rendre une petite visite et leur ont apporté un petit quelque chose à grignoter. Elle s’est ensuite installé pour avoir voir ce qu’ils font. Elle n’arrêtait pas de parler et elle était plutôt à l’aise. Quelques minutes après, l’un des amis a glissé une conversation assez intime et a proposé à la maman de tourner une vidéo porno. Un peu gênée, elle a quand même acceptée et s’est retirée pour se changer. Elle les a ensuite invité dans sa chambre conjugale. Mon pote a pris la caméra et les deux autres se sont mis à l’approcher.


Les deux amis ont alors commencé à l’exciter et peu après, la petite maman est devenue une vraie salope toute chaude. Une chatte toute mouillée et toute lisse. La vidéo tournait encore mais les trois ne cessaient de se tripoter. Ils ont fait l’amour sauvagement et avec toutes sortes de position du kamasutra. Ils se sont donné plaisir…